ENR : Semaine 3

ENR : Semaine 3

par Daniel Rousse,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Pour les gens qui se sont joints au cours cette semaine, notez que près de 50% du cours sont déjà engagés et que vous courrez de grands risques d’échouer le cours.

Dans le cours concentré, chacun des modules est ouvert deux semaines au maximum.

Tout juste sous les annonces, en haut de la page principale du site Moodle, les liens Zoom pour les cours du lundi et du mercredi sont désormais disponibles.  Les deux sont différents.

ENR811

Les modules 16 et 17 seront ouverts APRÈS l’examen final mais leur contenu est à étudier pour cet examen.

Cette semaine nous aurons des activités des modules 12 et 13.  Le Module 12 (M12) ferme le dimanche (16 mai à 23h59). Le quiz de M13 ferme la semaine suivante (semaine de congé).

ENR880

Le quiz du Module 6 (M6) ferme le dimanche (16 mai à 23h59).

Personne n’A en envie de présenter l’un des thèmes du M7. J’attends toujours des volontaires. Demain, je vais contacter les équipes qui feront des présentations du M7 à partir de documents que je vais leur fournir. Le matériel du M7 est désormais visible sur le site mais la mise à jour n’a pas été complétée. Ce sera pour demain.

Nous aurons un invité vers 10h00 mercredi matin. M. Daniel Normandin, directeur du CERIEC (sa présentation portera sur l’économie circulaire)

A très bientôt,

Antoine, Bastien, Oussama, Théo, Patrick et Daniel