quiz module 4

quiz module 4

par Emma Laurens,
Nombre de réponses : 1

Bonjour, 

J'ai un doute sur 2 questions qui m'ont été comptées fausses. 

Sachant que dans le cours on peut lire: "Exemple de réseaux de chaleur alimenté par géothermie, Valde-Marne (France): La géothermie représente plus d’un tiers de sa production de chaleur grâce à une vingtaine de réseaux." et "À Melun, depuis 45 ans, la géothermie assure 64% des besoins énergétiques de 6500 logements."


En réponse à Emma Laurens

Re: quiz module 4

par Hugo Azin,
Bonsoir Emma,

Merci pour cette remarque, la présentation sur moodle était une ancienne version alors que les quizz étaient sur la nouvelle version de la présentation (qui n'était pas encore sur moodle). Je viens de mettre à jour la présentation 4.2, tu peux la lire à nouveau si tu veux des données actualisées.

Concernant les notes, j'ai vu qu'une des questions était sur l'évaluation sommative, je vais donc te rajouter un point.
Je vais vérifier l'ensemble des quizz du groupe et rajouter des points à tous ceux qui se seraient trompés en répondant la bonne réponse par rapport à l'ancienne présentation.

Si après avoir regardé la présentation actualisée tu ne trouves pas la réponse, hésite pas à me poser à nouveau la question. Je te répondrai une fois que le quizz sera fermé.

Passe une bonne soirée,
Hugo