Je n'ai pas pu faire les Quiz Tests du module 10

Je n'ai pas pu faire les Quiz Tests du module 10

par Emmanuel Djuhul Li Mapel,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,


Je n'ai pas pu faire les Quiz Tests du module 10.

J'ai été malade du 22/01 au 29/01/2023. J'ai été secoué par la grippe mais je n'ai pas pu aller à l'hôpital (j'étais alité à la maison) donc je ne sais pas comment justifier mon cas. Je suis un nouvel arrivant au Canada, je n'ai pas encore été assigné à un médecin de famille et je ne comprends pas encore les procédures pour obtenir des soins de santé au Canada.

La semaine du 30/1 au 05/02/2023 a été pour moi une période de convalescence et j'ai dû suivre le cours du 31/01/2023, à distance (les participants ont certainement remarqué mes malaises ce jour-là).

Je demande votre indulgence pour me permettre de compenser cet échec en m'ouvrant à nouveau ces Quiz Tests ou par d'autres mesures qui vous conviendront.


Cordialement

Emmanuel Djuhul

En réponse à Emmanuel Djuhul Li Mapel

Re: Je n'ai pas pu faire les Quiz Tests du module 10

par Odile Cesari,
Salut Emmanuel,

C'est typiquement le genre de sujets qu'on peut considérer comme de nature personnelle, qui peut mieux se traiter par échange de courriels avec le professeur!
Daniel t'a apporté une réponse par courriel, puisque ce n'est pas de ma responsabilité de prendre ce genre de décisions en tant qu'assistante.

J'espère que tu t'es bien rétabli!
N'hésite pas si tu as une question au sujet de quelque chose que tu n'aurais pas bien compris pendant ta grippe ou juste en général,

Odile