Projet - rapport intermédiaire

Projet - rapport intermédiaire

par Eric Paquette,
Nombre de réponses : 1

« D'après ce que j'ai compris, les nouveaux objectifs sont à atteindre pour la prochaine itération, le rapport intermédiaire du 26 octobre, soit environ 18 jours. »

En réponse à Eric Paquette

Re: Projet - rapport intermédiaire

par Eric Paquette,
Ce message ne concerne que ceux qui font l'option de projet.

Ce qui est attendu c'est un progrès notable. Le progrès peut être sur n'importe quel objectif (pas seulement ceux de la proposition). Vus les objectifs présentés dans les propositions de projet, plusieurs n'arriveront pas à terminer à 100 % tous les objectifs de la proposition. Ça me semble normal. Les projets sont ambitieux. La proposition n'est pas un engagement ferme ; le projet peut évoluer dans différentes directions et c'est normal. L'important pour le rapport intermédiaire c'est d'avoir progressé de façon significative. La quantité de travail devrait être similaire au travail correspondant au devoir 2 (donc assez gros, mais pas énorme non plus).

L'idée derrière les différents rapports et la définition des objectifs est de vous « forcer » à réfléchir à votre projet, d'avoir une définition assez claire et détaillée, de m'assurer que les projets et objectifs sont convenables, de vous donner une idée des attentes et de me permettre de vous donner du feedback ou des pistes d'idées à explorer.

Certains semblent inquiets pour les projets. Je tiens à vous rassurer : vos projets sont intéressants et je suis satisfait de votre progression. Vous n'avez pas à vous inquiéter.