Devoir 3 - lecture des fichier obj

Devoir 3 - lecture des fichier obj

par Eric Paquette,
Nombre de réponses : 1

« Concernant le devoir #3, j’essaye d’utiliser la fonctionne  

viewer->load_mesh_from_file(path); pour charger les fichiers de blend shapes fournis mais j’ai l’erreur suivante :  

************************************** 

Neutral neutral 

BS folder F:\ETS\Automne2020\MTI836\Devoirs\#3\blend-shapes 

Failed to cast F to matrix: min (3) != max (4) 

Bshape F:\ETS\Automne2020\MTI836\Devoirs\#3\blend-shapes/Brows_down_left.obj 

Failed to cast F to matrix: min (3) != max (4) 

**************************************** 

Si je prends d’autres fichiers obj (dans tutorial libigl …comme arm.obj, cube.obj ou sphere.obj) tous ces fichiers sont affichés correctement. 

Est-ce que vous pouvez m’aider svp et m’indiquer si j’utilise la bonne fonctionne ou je dois utiliser une autre? Merci. »

En réponse à Eric Paquette

Re: Devoir 3 - lecture des fichier obj

par Eric Paquette,
Les fichiers contiennent des quadrilatères, ce qui cause l'erreur (min (3) != max (4)). Utilisez igl/read_triangle_mesh.h à la place.