Rendu Devoir 3

Rendu Devoir 3

par Tristan Michel,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

J'ai deux questions concernant le devoir 3. Premièrement pour le rendu, vu que on peut déposer que 1 seul fichier, comment fait-on ? Est-ce que je dois faire un zip avec mon main.cpp et mes captures d'écrans ?

Ma deuxième question concerne les questions du devoir. Est-ce qu'il faut faire une réponse détaillé ou juste une capture d'écran exprimant notre réponse suffit ? Pour l'instant j'ai juste 4 fichier .png qui servent de réponses aux différentes questions.

En réponse à Tristan Michel

Re: Rendu Devoir 3

par Eric Paquette,
Vous remettez effectivement une archive contenant tous les documents demandés (idéalement un fichier .zip).

Pour les questions 1 à 4, je m'attends à du texte pour chaque réponse. Je m'attends à une réponse de quelques phrases (une à cinq phrases) pour chaque question. Je vous recommande de vous servir du fichier Word du devoir et y insérer vos réponses. Pour les questions où il est explicitement demandé de montrer une capture d'écran, inclure l'image dans votre document (insérer les images au même endroit que vous avez mis le texte de votre réponse pour chaque question). Vous pouvez inclure des captures d'écran pour chaque question si vous le désirez.