drive archive des sujets de dissertation HS

drive archive des sujets de dissertation HS

par Simon Duchâteau,
Nombre de réponses : 1

Les deux drives des archives des sujets de dissertation ne fonctionnent plus. 


En réponse à Simon Duchâteau

Re: drive archive des sujets de dissertation HS

par Odile Cesari,
Salut Simon!

Bien vu, certains liens ne fonctionnent plus depuis que nous avons déménagé nos documents sur un nouveau compte.

Par contre je pense que l'année dernière, ces liens menaient à des dossiers qui contenaient une sélection d'articles "présentables", dossiers que je n'ai pas à ma disposition.
J'ai accès à l'entièreté des dissertations remises depuis 2020, mais je ne saurais pas te dire d'un coup d'oeil lesquelles sont de bons exemples et lesquelles sont à ne pas reproduire... Certaines sont commentées, d'autres pas ; certaines ont l'air bien à première vue mais ont reçu des notes médiocres.

Je préfère ne pas prendre de risques et ne pas vous donner accès à tout ce recueil brut ; si tu veux consulter quelques exemples que Daniel a jugé satisfaisants, il y en a sept dans le répertoire ENR801-Dissertation : documentation. Ca devrait être suffisant pour te donner un aperçu de ce qu'il faut faire!
Et si tu as des doutes, consulte les docs disponibles dans ce même répertoire, et n'hésite pas à mettre un petit message sur le forum! :)

Bon courage,

Odile