drive archive des sujets de dissertation HS

Re: drive archive des sujets de dissertation HS

par Odile Cesari,
Nombre de réponses : 0
Salut Simon!

Bien vu, certains liens ne fonctionnent plus depuis que nous avons déménagé nos documents sur un nouveau compte.

Par contre je pense que l'année dernière, ces liens menaient à des dossiers qui contenaient une sélection d'articles "présentables", dossiers que je n'ai pas à ma disposition.
J'ai accès à l'entièreté des dissertations remises depuis 2020, mais je ne saurais pas te dire d'un coup d'oeil lesquelles sont de bons exemples et lesquelles sont à ne pas reproduire... Certaines sont commentées, d'autres pas ; certaines ont l'air bien à première vue mais ont reçu des notes médiocres.

Je préfère ne pas prendre de risques et ne pas vous donner accès à tout ce recueil brut ; si tu veux consulter quelques exemples que Daniel a jugé satisfaisants, il y en a sept dans le répertoire ENR801-Dissertation : documentation. Ca devrait être suffisant pour te donner un aperçu de ce qu'il faut faire!
Et si tu as des doutes, consulte les docs disponibles dans ce même répertoire, et n'hésite pas à mettre un petit message sur le forum! :)

Bon courage,

Odile