Semaine 3

Semaine 3

par Daniel Rousse,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et tous,

Cette annonce fait le point sur les activités à venir cette semaine.

Quiz:

  • Le quiz du Module 20, partie 2 ferme dimanche soir de même que celui du module 21. Ceux des modules 4, 23 et 22 sont en ligne. Si vous notez un problème --> Forum Questions/Réponses

Activités:

  • Avant chaque cours, il est recommandé de consulter le répertoire Activités du module en cours. Commencez par tenter de répondre aux questions contenues dans Activités à préparer avant la classe PUIS commencez à vous familiariser avec les activités qui seront faires le jour du cours. Note: cette formule est en rodage, toutes les activités pourraient ne pas être faites pendant le cours. Préparer ces activités assure un cours plus dynamique et un apprentissage plus permanent.
  • On fera les activités BioMimétisme et La face cachée des ENR (il faut les préparer la veille du cours)
  • Je n’ai pas eu beaucoup de succès dans mes activités précédentes!.

Cours:

  • Simon, Patrice et Rania : Bonne chance! Le nucléaire dans tous ses états.
  • Le cours cette semaine concerne les Modules 23 et 24. Des résumés pour 23 et 24 et une présentation par l’équipe d'étudiant.e.s pour 24 en matinée.

Questions

  • Pour les questions générales, veuillez employer le Forum « Questions/Réponses » disponible dans la racine du site. L'abonnement à ce forum est facultatif : ceci signifie que vos messages ne notifieront que les personnes qui s'y sont manuellement abonnées. Vous pouvez tout à fait vous abonner également à ce forum s'il vous plairait d'être tenu au courant de ce qui s'y passe. 
  • Veuillez ne PAS poser des questions ayant trait au cours par courriel. Le courriel est réservé aux questions personnelles de nature privée.
  • C’est la dernière fois que je l’indique dans le résumé de la semaine 😊

Merci pour votre attention, bon début de session, et à très bientôt,

Daniel