Quiz du module 1

Quiz du module 1

par Adanmo Kouassi,
Nombre de réponses : 2

Bonjour Monsieur, pour un problème d'inattention j'ai résolu les questions du quiz du module 2 en omettant de répondre au quiz du module 1 jusqu'à ce qu'il ferme. Je vous supplie de me donner à nouveau accès au quiz du module 1 afin d'être au même niveau d'évaluation que les autres.

Merci d'avance pour votre compréhension. 

En réponse à Adanmo Kouassi

Re: Quiz du module 1

par Odile Cesari,
Bonjour Adanmo,

Je suis vraiment désolée, mais les quiz ne sont rouverts qu'exceptionnellement, pour des élèves ayant été retenus par des circonstances particulières et hors de leur contrôle (maladie, décès d'un proche, etc).
La bonne nouvelle, c'est que tu peux compenser ton oubli de ce quiz en étant actif en classe et sur moodle. A la fin de la session, les participations aux forums et aux sondages d'amélioration de chaque module sont comptabilisées pour chaque élève ; et si tu participes, ce 0 à ce quiz que tu as oublié sera remplacé par un 5/5!

Encore désolée de ne pas pouvoir te rouvrir ce quiz ; tâche de ne pas manquer les suivants! Ce que je faisais l'an dernier quand j'ai pris ce cours, c'est que j'avais fait le tour de tous les quiz et je m'étais mis des rappels dans mon agenda pour être sûre de n'en rater aucun, peut-être que c'est un système qui te conviendrait aussi!

Bon courage pour la suite!
Odile