Soumission de la Proposition de Projet

Soumission de la Proposition de Projet

par Pierre Mesmer Lucien,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

Pour la soumission de la proposition de projet, devons-nous soumettre un document ou juste donner le titre du Projet que nous allons traiter.

Autre question, pour les quiz déjà complétés, où peut-on trouver les bonnes réponses ?

Merci,


Pierre M Lucien

En réponse à Pierre Mesmer Lucien

Re: Soumission de la Proposition de Projet

par Odile Cesari,
Salut Pierre!

Vraiment désolée du délai, parfois je ne reçois pas les notifications des forums moodle et je ne comprends pas trop pourquoi... Donc j'arrive trop tard pour ta première question!
Je vois que tu as quand même soumis quelque chose de pas trop succinct, donc ton équipe et toi avez dû pouvoir consulter les fichiers d'instructions auxquels on faisait référence en gras, en majuscules et souligné en rouge sur la capture d'écran que tu avais jointe à ton message! :D

En ce qui concerne les quiz, nous réutilisons la même banque de questions pour les QCM d'examens et d'une année sur l'autre, donc nous ne vous en fournissons pas les corrections.
En revanche, toute question de quiz a une réponse accessible dans les notes de cours ou bien dans la documentation obligatoire. S'il te paraît cependant que l'une de tes réponses a été marquée fausse alors qu'elle méritait d'être vraie, n'hésite pas à nous le faire remarquer sur le forum! Nous pourrons alors investiguer et voir s'il s'agit d'une erreur de notre côté (et donc t'ajouter le point injustement perdu) ou bien t'expliquer où était ton erreur. De même, si tu n'as pas trouvé une réponse, nous pourrons t'indiquer où il fallait la rechercher.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Odile